• Chaine de sport au Maroc

    Le Maroc va bientôt enrichir ce champ en créant une chaîne à vocation sportive, dont l'objectif est de donner une lisibilité claire de ce monde du sport de plus en plus compliqué.
    selon Younès Alami, le futur directeur de la chaîne : « la vocation de la chaîne est de réveiller le « Marocain » qui sommeille en nous ». Voilà qui est nouveau !
    En effet, la chaîne sportive, qui verra le jour en septembre prochain, mettra l'accent sur l'histoire du sport marocain.

    « Tous les grands exploits du sport marocain seront remis au goût du jour. C'est l'émotion que génère le sport qui sera la véritable vedette de notre chaîne », explique M. Alami. Pour cela, le téléspectateur marocain sera au rendez-vous avec un programme riche et varié. Des journaux d'information, des talk-shows... Le tout en dialecte marocain et en arabe classique, histoire de garder toujours le lien avec le téléspectateur national.

    « C'est vrai que le football et l'athlétisme seront les deux sports roi de la chaîne ; toutefois le billard, le Bowling et d'autres sports, qui ne passent pas généralement à la télé, auront leur place dans le programme », ajoute M. Alami

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2008 à 00:05
    je
    code de art ?
    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:53
    Toutes les media doivent soutenir le sport
    Je crois que toutes les média non seulement audioviseule mais aussi la presse marocaine et la presse électronique doivent contribuer a évolution du sport marocaine
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :