• Cérémonie en l'honneur des champions marocains de l'édition d'Agadir






    La Fédération Royale Marocaine de Boxe (FRMB) a organisé samedi soir à Rabat, une cérémonie en l'honneur des champions nationaux du monde juniors de boxe, organisés à Agadir du 8 au 17 septembre sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.
    La sélection marocaine avait remporté deux médailles, une première dans les annales de la boxe nationale. Lors de cette édition, le jeune pugiliste Mehdi Ouatine s'était adjugé la médaille d'or de ces championnats dans la catégorie (-54kg, -19 ans), tandis qu'Idriss Moussaid (-64 kg) avait remporté la médaille de bronze après sa défaite en demi-finale.
    Dans une allocution à l'ouverture de cette cérémonie, le Président de la FRMB, M. Jaouad Belhaj a mis en exergue les efforts déployés par les cadres nationaux techniques, médicaux et administratifs ayant contribué au succès des championnats du monde juniors. Ce succès, a-t-il dit, a constitué un véritable challenge au cours duquel le Maroc a fait montre d'une capacité d'organisation à la hauteur d'une manifestation de renom international.
    M. Belhaj a précisé que la Fédération Royale Marocaine de Boxe a été appelée à donner une suite dans les plus brefs délais à la proposition de l'Association internationale de boxe amateur (AIBA), réunie en marge des championnats qui se sont déroulés à Pékin il y a environ huit mois. Après des concertations avec les différents partenaires, il a été décidé l'organisation de cette fête sportive à Agadir qui a connu un succès éclatant à tous les niveaux.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :